Le groupement AGRA invite ses réseaux à Barcelone !

Convention Réseaux 2018 : Le groupement AGRA invite ses réseaux à Barcelone !

La convention nationale annuelle Proximeca et Point Repar est un évènement majeur de la vie des réseaux du groupe AGRA.

Le succès des 3 précédentes éditions, ainsi que la bonne dynamique de recrutement des derniers mois, ont transmis à tous l’envie de participer à  cette convention réseaux 2018, pour preuve: plus de 300 participants (70% de taux de participation des garages du réseau) sont donc attendus du 14 au 16 septembre prochain à Barcelone.

Un programme dense et fédérateur pour les participants dont l’objectif est d’accompagner les MRA et leur permettre d’appréhender les tendances et les mutations du marché du parc auto qui font sans cesse évoluer leur métier.

Cette année, l’accent est principalement mis sur la formation et l’information technique, ainsi que sur les outils permettant de mieux analyser le parcours client pour attirer et fidéliser celui-ci.

Samedi 15 septembre, nos équipementiers et partenaires présenteront leurs pièces, outils et innovations à travers des ateliers enrichissants, formateurs et pédagogiques, l’occasion pour nos garagistes de monter en compétences afin de gagner en efficacité et productivité dans leurs ateliers.

La convention réseaux 2018 sera aussi l’occasion de partager un moment d’échange convivial dans un cadre différent du quotidien, et d’offrir aux adhérents des réseaux une visibilité à court terme sur les actions menées par le groupement afin de faire face aux évolutions futures du métier.