L’application My Proximeca évolue !

Le réseau Proximeca du groupement AGRA a annoncé la mise à jour de l’application My Proximeca qui est désormais disponible sur les plateformes de téléchargement Apple et Android. Cette application vient de se doter de nouvelles fonctionnalités qui, pour certaines, avaient été lancées au préalable sur le site corporate mais qui se consultent désormais du bout des doigts sur l’appli mobile : 

  • Accès aux actualités, pour rester informés sur les promotions en cours ou à venir ;
  • Coffre-fort, pour enregistrer tous les documents liés à son véhicule (carte verte assurance, carte grise, factures...) ;
  • Devis estimatif, pour estimer le cout des réparations de son auto ;
  • Prise de RDV, pour indiquer ses disponibilités et ainsi le fixer rapidement ;
  • Le carnet d’entretien dématérialisé, pour connaître la liste des entretiens à réaliser en fonction du kilométrage

Cette version, enrichie de ces contenus, a pour objectif de permettre à tous les automobilistes de développer le capital confiance et augmenter sa fidélité envers son garage.

 

En parallèle, et pour étendre davantage le nombre de téléchargements de l’application, Proximeca lance également un nouveau jeu concours accessible uniquement via ce support mobile.

Durant toute l’année 2019, My Proximeca proposera donc aux garages de récompenser leurs clients en remboursant leur facture de réparation ou d’entretien !

Mis en avant sur les différents supports de marketing direct distribués durant les opérations commerciales, le jeu concours prévoit ainsi 3 tirages au sort qui seront effectués durant l’année (le 30 avril, le 31 juillet et le 20 décembre) récompensant, à chaque fois, 3 gagnants, soit 9 gagnants au total.