Nouvelles affiches Proximeca 2016!

Nouvelles affiches pour notre réseau Proximeca!

Dynamisme et personnalisation !

Le service Marketing et Communication continue sur sa lancée 2015 avec de nouvelles affiches encore plus dynamiques et avec des nouveautés telles que la personnalisation! Les affiches pour les opérations commerciales 2016 ont un fort impact visuel. En effet, après le pop-art de l’an dernier qui a tonifié la PLV, ce sont désormais les lignes de Mondrian qui vont rythmer la nouvelle série d’affiches pour les OPCO 2016.

Ces affiches sont colorées, attrayantes et impactantes et sont inspirées d’œuvres abstraites et géométriques. Suite à l'accueil enthousiaste et positif des garages l'année dernière, les visuels de cette année sont plus audacieux tout en rajoutant cette fois-ci un aspect plus technique.

Le réseau a élaboré de nouvelles affiches de tarification suite à de nombreuses demandes des garages. Un comité de 5 garages volontaires s’est réuni. De part leur expérience sur le terrain et leur proximité avec la clientèle, ce groupe de pilotage a proposé de nouvelles idées  pour la réalisation des 3 nouvelles affiches de tarification de prestations puisqu’elles sont personnalisables. Ainsi, chaque garage du réseau peut modifier les tarifs sur les différents forfaits « Pré-contrôle technique », « Vidange & Révision constructeur » et « Main d’œuvre ».